Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

27 janvier 2006 5 27 /01 /janvier /2006 15:00

Dans son livre "Dans la peau de Sarko" il est dit qu' il n'est boulimique que de pouvoir.

Plus loin il déclare aux jeunes d'HEC : "De l'audace, de l'audace, encore de l'audace surtout pas de prudence."

Nicolas Sarkozy est un homme respectueux de la hiérarchie dit-on ensuite dans son livre, c'est un exemple à suivre.

"Sa tactique habituelle est de se rendre indispensable."

J.p. Friedman dit que la première impression que donne Nicolas Sarkozy est celle d'un agité permanent, un impétueux toujours en mouvement, un homme pressé. Ce qui n'est pas exact. Il peut s'arrêter de bouger. C'est sa plus grande ressemblance avec Jacques Chirac.

"Il faut voir avec quelle sage modération et remarquable prudence, ce soi-disant exité a su gouverner Neuilly, pour comprendre qu'on ne peut le réduire à un portrait univoque."

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Salut,???? je suis très très  étonné de ton commentaire,  tu parles d'une photo...de laquelle ??? Je suis catégorique à 120% je n'ai pris AUCUNE photo sur ton site !En ce qui concerne un lien, étant donné que je suis Apolitique, tu comprendras que je ne ferai pas de pub pour l'un ou pour l'autre.Je défends Sarko comme je défends la liberté d'expression du FN ou de la LCR ! Quand Sarko pousse à mes yeux le bouchon trop loin, je l'allume !  LUI comme mon grand copain Jack Lang !Je suis L'EPINE dans le pied de TOUS les POLITIQUES !!!PAS de FAVAORIS !Bien à toi et bon courageTonton Ravachol
Répondre
coucou delenne belle description sympas tona rticle gros bisous angie
Répondre
C
bonjour, merci pour ta visite et ton com, je suis content que mes photos te plaisent, et j'ai vu que tu as pris une pour la mettre sur ton site, je ne vois aucun inconvenient, par contre je te demande si tu peux mettre un lien sur ton site qui pointe sur le mien çame rendrais service.à bientôt et bonne journée.
Répondre
T
Bonjour Monsieur, Madame,Je découvre votre blog ! Comme vous je pense que Mr Sarkozyest injustement attaqué.Tout n'est certe pas "nickel chrome" dans le parcours de Mr Sarkozy, mais la gauche vicieuse à très vite compris quel adversaire il sera pour la présidentielle de 2007 !Alors TOUT est bon pour vilipender  le meilleur ! surtout par le truchement d'une mouvance de blogs anti sarko (sarkostique etc...)Je félicite votre initiative et reviendrai vous lire.Tonton Ravachol
Répondre