Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

28 janvier 2006 6 28 /01 /janvier /2006 22:55

Et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nicolas Sarkozy et je tenais à dédier un petit article pour honorer cet homme que je trouve particulièrement génial. Encore un très joyeux anniversaire Sarko

Pour revenir à ses ambitions pour l'UMP je dirais que je suis comme lui, je voudrais que ce parti soit un lieu d'échanges, de dialogues et de débats. Je suis d'accord avec lui quand il dit que ce parti qui se veut tolérant, prêt à écouter, recevoir, accueillir et entendre est en quelque sorte une révolution culturelle.

Les partis politiques doivent jouer leur rôle, celui de permettre l'échange des idées pour éclairer l'avenir de la France pour les prochaines 30 années à venir. L'UMP veut voir aussi émerger des équipes. Lors de grands débats les politiciens doivent présenter leur programme et avec qui il souhaite le mettre en oeuvre car on ne réussit pas seul, très réfléchi notre ministre d'état. Moi je le trouve fabuleux.

Bon anniversaire Nico.

Partager cet article
Repost0

commentaires