Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

3 février 2006 5 03 /02 /février /2006 21:15

Nicolas Sarkozy fait réagir la France avec son CPE qui a mon soutien, mais une chose change, les gens réagissent, ils s'intéressent à la politique, il y a ce qu'aime Nicolas Sarkozy un échange d'idées.

Il canalise les énergies des concitoyens pour un plus bel avenir et peut-être qu'alors les Français auront moins besoin d'autorité, et que la police ferroviaire sera minime ainsi que le renforcement de la sécurité à l'école, afin c'est ce qu'il faut espérer car cela ne peut plus durer. L'insécurité doit cesser.

Un chose est sécurisante tout de même c'est qu'il veuille lutter contre les bandes organisées dans les quartiers vivant de l'économie souterraine, usant de force en donnant une triste image de la France.

Il veut lutter aussi contre toutes les violences sur les personnes, les violences des mineurs, les violences dans les stades. Pauvre pays incivile.

La France doit travailler plus si elle le souhaite, en encourageant les heures supplémentaires.

Il veut limiter l'immigration, éloigner de l'assistanat les pays d'outre mer, financer les universités, aider les artistes à vivre de leur métier, réduire le quinquennat du président, passer de 216.000 militants à 300.000 militants d'ici la fin de l'année.

Son atout : l'écoute, il propose de faire voter les militants sur la convention de la présidentielle.

Voilà qui change et qui fera changer le pays si nous votons tous pour lui.

Partager cet article

Repost 0
Published by Delenne - dans sarkozichristine
commenter cet article

commentaires