Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

28 avril 2006 5 28 /04 /avril /2006 08:24

        

  Jeudi 27 Avril, journal télévisé de TF1, Sarko nous a parlé de l'immigration. Une loi doit être vôtée afin d'opter pour une immigration choisie. C'est en effet le voeu de nombreux français. Peu de reproches sont faits quand il parle de son projet sur l'immigration. Les français ont besoin de sécurité.

          Notre pays a connu de terribles émeutes, une crise importante de la jeunesse, il est urgent de revenir à une sérénité que Sarko nous propose.

          Il a le mérite de travailler pour défendre notre cause et d'aimer la France et les Français. Mais dans un livre que j'ai lu sur lui on le dit ouvert d'esprit et compréhensif, il aime les gens qui travaillent, qu'ils soient de n'importe quelle couleur.

          Il est un bel exemple d'intégration comme on en voudrait plus souvent, et il est bien au dessus de certains hommes politiques français qui ne parlent de projets que pour séduire un électorat. Sarko, lui met de l'énergie à défendre ses convictions et il n'y a plus aucun doute sur le fait qu'il mettra en application ce qu'il dit. La France a besoin de lui.

Partager cet article

Repost 0
Published by Delenne - dans sarkozichristine
commenter cet article

commentaires

angie 02/05/2006 20:09

un coucou pour toi ma  belle
je suis triste

francois 02/05/2006 15:44

il faudrait supprimer dasn votre album photo la couverture du livre sarkozy ou le destin de brutus, c'est un livre pas très en sa faveur .. lolbonne continaution

angie 02/05/2006 01:43

coucou bon 1er mais pleins de muguet bisous  chris

angie 01/05/2006 09:52

coucou bon 1er mais pleins de muguet bisous  chris

eric 30/04/2006 08:58

Croire que Sarkosy aime la France et les Français, c'est quand même avoir un sacré problème avec l'analyse psychologique des gens! La seule chose qui l'interresse, c'est de prendre le pouvoir en 2007! Les français s'en mordront les doigts d'avoir été assez con pour voter pour un facho, incapable de gouverner un pays, tout simplement parce qu'il n'en a pas les capacités! Au lieu de faire des blogs pour le soutenir, faites une analyse de ce qu'il fait d'efficace pour le France, et servez vous de votre tête.
Exemple, on reconduit à la frontière des personnes sans papier, installés en France depuis de nombreuses années, dont les enfants sont scolarisés. Les parents partent dans leur pays d'origine alors que les enfants, du fait de leur scolarité sont placés dans des foyers et pourront prendre la nationalité française à leur majorité!
Quel bel exemple de respect de la dignité humaine! Et on ose encore parler de la France "terre d'accueil"? Et les droits de l'homme dans tout ça?
Et ce n'est qu'un minuscule exemple dans la carrière de ce fumier!
Heureusement, j'ai pu constater avec satisfaction que les français ne se laissent pas trop baiser par ces fumiers de politiques! Le CPE a reculé et c'est la preuve qu'il y a encore suffisament de personnes intelligentes en France pour eviter qu'un "Sarkosy" passe au pouvoir!