Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

17 mai 2006 3 17 /05 /mai /2006 13:13

J'ai relevé plusieurs petites citations dans le magazine de l'Union pour un Mouvement Populaire :
-"j'ai la conviction que la France n'est pas intrinsèquement hostile aux changements car personne ne croit plus aux vertus du statu quo"
-"Les Français demandent de l'action, de la clarté et de la responsabilité".
-On peut améliorer la représentativité des élus en obligeant au bout d'un certain temps, les fonctionnaires engagés dans la vie politique et élus à démissionner de la fonction publique.
-"On a dit de moi que j'ai fui...Le coq de combat ne fuit pas. Me voici parmi vous"
-"Le temps est à la mobilisation pour accentuer la dynamique de notre formation et peser de façon déterminante sur l'avenir de notre pays.
-"Il nous faut inventer la protection sociale du XXIe Siècle. Nous devons passer du siècle de la protection des emplois au siècle de la protection des personnes"
"Le changement s'appuiera aussi sur le dialogue social, condition essentielle de la réussite de toute réforme.
"La première demande des femmes, c'est qu'on garantisse l'égalité professionnelle"
"Les femmes en politique : des déclarations aux actes"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
-"On a dit de moi que j'ai fui...Le coq de combat ne fuit pas. Me voici parmi vous"<br /> Une belle basse-cour en somme...
Répondre