Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

17 mai 2006 3 17 /05 /mai /2006 13:38

Hier le 16 Mai, j'ai reçu les documents de campagne pour faire vivre mon comité de soutien. J'appelle tous mes visiteurs à prendre contact avec moi à : mcdelenne @club-internet.fr en laissant vos coordonnées ou à s'inscrire sur la liste des signataires sur www.sarkozy-président.org.

J'aimerais par ailleurs nouer des liens avec des Ardéchois(es) qui soutiennent Nicolas, de Privas à Vallon pont d'Arc pour mettre en place des réunions afin de faire part de nos propositions au parti. Toutes les idées sont les bienvenues. Nicolas l'a dit. Pour signer votre soutien contactez-moi au 04 75 36 04 51 après 20 h et demander Marie - Christine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
SVP1 blog = 1 fil (/sujet) dans le forum "Vos blogs"En cas de récidive c'est le bannissement !!<br />  <br /> Merci(PS c'est en plus galère pour charger ta page :( )
Répondre