Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

22 mai 2006 1 22 /05 /mai /2006 07:19

Comme un lien qui me rapproche un peu plus de l'UMP, j'ai voulu connaître l'auteur de la rue ou se trouve l'UMP à Paris : Etienne de la Boétie. J'ai donc acheté le discours de la servitude volontaire et je reviendrai vous en parler ici quand je l'aurai lu.

Il y a tant de choses qui me plaisent dans ce parti politique que tout ce qui se rapproche de près ou de loin de lui m'intéresse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi aussi j'ai creer un blog de soutien a Nicolas depuis janvier<br /> il vient d'ailleurs d'être homologuer par le depute WAUQUIEZ<br /> je suis tres contente de soutenir Nicolas SARKOZY qui est un<br /> homme de grandes qualités et avec des idées novatrices pour<br /> la france, j'aime son parlé vraie,et son volontarisme<br /> je viendrai de temps en temps sur votre blog vous pouvez venir sur le mien j'habite TOULON et j'ai vue Nicolas a la reunion des nouveaux<br /> ahderents je suis élu à ce titre depuis peu à ma circonscription<br /> de TOULON et je ne regrette pas de faire campagne pour lui<br /> amities chrisnette
Répondre