Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

8 août 2006 2 08 /08 /août /2006 14:18

Le 3 Septembre à Marseille, Nicolas Sarkozy nous parlera sous la forme d'un discours de clôture lors de l'université d'été des jeunes populaires.

J'espère pouvoir me rendre jusqu'à Marseille pour écouter Nicolas Sarkozy et pour lui prouver que je soutiens toutes ses actions.

Je suis très heureuse quand je peux me déplacer pour le voir, il compte beaucoup dans ma vie.

En plus cela me permet de bouger un peu, de changer d'air et de visiter de belles salles.

Enfin le plus important est de se mobiliser derrière Nicolas Sarkozy pour que notre soutien l'encourage toujours plus à nous aider à construire la France d'après.

Partager cet article

Repost 0
Published by Delenne - dans sarkozichristine
commenter cet article

commentaires

Valentin 06/09/2006 15:50

Celui-ci (malheuresement) ne se contente pas de vouloir faire "la fête" aux chiens, mais aussi à des milliers de familles en situation irrégulières qui vont êtres reconduites à la frontière ! Dans ce cas là, je pense que l'on peux prendre le cas des chiens au 2e dégré, non ?

chrisnette 20/08/2006 18:48

bonjour c'est chrisnette de toulon je serai a Marseille le 2 et 3 septembre pour voir Nicolas mon blog  marche bien en ce moment pour les vacances je met de temps en temps des extraits pour donner aux gens l'envie de le lire
la caravane de l'ump est passée a TOULON on a passée la journée sur la plage avec eux les tongs sont vraiement extra
a bientot peut etre a marseille si tu viens donne moi ton telephone comme cela on s'appelle pour essayer de se voir
amities chrisnette
 

Alice 08/08/2006 20:23

Militante engagée UMP depuis que ma mère me torchait dans la camionette entre la colle et les affiches (de ce tps là c'était pas l'UMP, je vous fais pas dessin), Sarkosiste ( et oui, meeting aussi, sécu de meeting et tout et tout!!!), je commence à me poser des questions sur le bonhomme.
Jusqu'à ce jour, je n'avais rien à dire de mal sur ce mec, mais qu'il s'attaque aux chiens pour des raisons de campagne, ça me dégoute.
Au début, je disais, c'est pas vrai, il ne veut pas éradiquer les molosses, et puis pour pas mourrir conne, je suis allée voir ce qu'il en disais sur son blog, j'ai même demandé quelques éclaircissements (sans réponse de ses modos). 
Quelques pirouettes verbales plus loin, effectivement, le petit Nico veut faire leurs fêtes aux molosses et moi je suis sur le c..!
Sans faire insulte à mon intelligence, ma passion pour la protection des animaux me dit d'aller voir ailleurs et mes idées politiques me disent le contraire!!!  Entre passion et raison, Nicolas aurait pu se passer de ce genre d'esbrouffes car j'en suis à espérer que l'UMP ait quelqu'un de valable à présenter à la place.