Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

2 octobre 2006 1 02 /10 /octobre /2006 19:39

Aujourd'hui Nicolas s'adresse aux français en disant :"J'ai besoin de vous" mais je voudrais dire que nous aussi nous avons besoin de lui pour diriger ce pays où plus rien ne tient debout.

Moi je veux croire que les français s'aperçoivent de l'énergie que met Sarko dans ses actions politiques et qu'ils voteront massivement pour lui en 2007.

Il est de ces gens qui peuvent faire évoluer les choses dans le bon sens, il n'est pas de ceux qui parlent la langue de bois et qui font des profits sur notre dos.

Il a un regard franc et honnête, il est vraiment formidable.

Partager cet article

Repost 0
Published by Delenne - dans sarkozichristine
commenter cet article

commentaires

guillaume 04/11/2006 19:48

ce qui est bon avec les supporter de sarkona c'est que ca fait toujours plus dans le sentiment que dans la question politique... Ce qui me maintient sur ma position : sarkona est formidable... communiquant! mais nul a chier en résolution de problèmes politique... il n'y a qu'à voir son bilan à l'intérieur et aux finances... Mais je comprends que son coté populiste puisse séduire...(encore un commentaire qui va pas faire avancer le débat de fon... la personnalité de ce mec bouffe tous le paysage ; ) )

Amie 09/10/2006 06:45

Il ne s'adresse pas aux fançais lorsqu'il dit "j'ai besoin de vous" mais à ses parlementaire. En tout cas c ce que j'ai cru comprendre.