Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

18 octobre 2006 3 18 /10 /octobre /2006 13:04

Ici en Ardèche le fait d'avoir fait paraître un communiqué dans un journal local parlant de mon comité de soutien à Nicolas Sarkozy a fait grincer bien des dents.

Ce comité fait parti d'un comité régional de l'ANANS et il n'y a rien de passible à ce genre de publication d'après le responsable régional.

Faire de la politique est mal vu, on préfererait que je m'occupe autrement pourtant depuis que je suis adhérente à l'UMP, que je milite et que je commente l'actualité sur mes différents blogs, j'ai trouvé une réelle passion qui permet d'apporter un bien-être à mon quotidien.

J'adore faire de la politique depuis que je soutiens Sarko.

Partager cet article

Repost 0
Published by Delenne - dans sarkozichristine
commenter cet article

commentaires

guillaume 04/11/2006 19:53

la politique c'est, pour moi, avant tout des idées... pour toi, il semble que cela soit avant tout un homme... dommage. En esperant que tu penses par toi même avant de te reférer à la ligne de ton partis...Et en esperant aussi que le jour où disparaitera sarkona tu conserveras un sens critique personnel sur l'actualité...

Ydel 28/10/2006 22:41

eh oui, être UPM et en plus "Sarkoziste", ce n'est pas trop bien vu...Je sais ce qu'il en est pour moi dessinateur de presse...