Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

6 janvier 2007 6 06 /01 /janvier /2007 11:08
La moto que mon fils avait tant de fierté à avoir eu après de longues années d'attente vient de se la faire voler, ce n'est pas juste, rien n'a été facile pour nous.
La France est malade et vous dites que l'insécurité est une affaire de médiation politique mais non elle est une réalité.
Même pas deux mois ont suffit à une bande de malfrat pour repérer un bien intéressant à voler, et ils ne regardent pas si cela est injuste, il faut arrêter tout ça.
Sarko propose plus de sévérité et moi je suis d'accord avec lui encore plus aujourd'hui, car avec ce vol, cela fait la troisième fois que moi et mon fils ont se fait cambriolé, j'en ai marre.....
Partager cet article
Repost0

commentaires