Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 15:48
En effet comment peut-on imaginer que dans les débats participatifs, quelqu'un ait demander d'augmenter les impôts qui creuserait encore plus le fossé entre les pauvres et les riches.
Comment peut-on penser qu'elle n'aime pas les riches alors qu'elle paye l'ISF, je ne l'ai pas entendu dire qu'elle allait redistribuer sa fortune.
Comment peut-on penser qu'elle a tenu compte des avis des enseignants sur leur manque d'activité et comment peut-on penser qu'elle consultera l'opinion des gens sur les questions économiques et politiques.
Elle s'enfonce dans des théories qui ne tiennent pas la route car on sait d'avance que ce ne sont que des promesses, car par temps de crise ses mesures sont impossibles.
Je ne vois dans son discours que l'envie d'accéder au pouvoir mais à quel prix, car pour elle qui ne paye pas deux de ses employés, la justice à un drôle de visage.
Elle qui soit imite Sarko ou soit imite les femmes savantes ne sait plus si elle doit répondre aux questions qu'on lui pose sur son programme.
Ses propositions ne sont pas affinées comme le sont celles de l'UMP qui sont le fruit de nombreuses années de concentration, de discussions, d'efforts.

Partager cet article

Repost 0
Published by Delenne - dans sarkozichristine
commenter cet article

commentaires