Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 15:17

A l'heure où l'on doit parler projets, débats pour faire prendre conscience aux gens des problèmes de notre temps, voilà que Ségolène n'a toujours régler les tensions au sein de son parti. Trop de divergences font que les propositions restent floues pour ne pas risquer de froisser quelques uns.

Hélàs notre pays a besoin d'un homme fort à sa tête pour la redresser, les socialistes n'ont pas les moyens humains et matériels de concrétiser le quart de ce qu'ils promettent. Moi ils me font peur.

A droite c'est fini, le leader c'est Sarkozy et tout le monde le soutient car il a prouvé qu'il était le plus capable d'assurer le rôle de  président de la république.

Moi je trouve qu'il n'y a pas de meilleur candidat rassembleur pour entreprendre de grands projets pour la France. "Ensemble tout devient possible", il faut y croire, il nous menera loin.

Il est un homme de décisions mais aussi de terrains, les dossiers difficiles à résoudre ne lui font pas peur et on pourrait bien repartir sur de bonnes bases en le laissant devenir notre guide.

Il faut de toute façon bouger les choses, on ne peut plus en rester là et lui seul représente ce souffle d'énergie nouvelle qui manque dans tous les foyers français.

Tout le monde se plaint mais personne ne fait rien, les mentalités doivent changer, nous y arriverons ensemble, pas séparement ou en attendant que cela vienne tout cuit.

Partager cet article

Repost 0
Published by Delenne - dans sarkozichristine
commenter cet article

commentaires