Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 10:29

Eric Besson définit ainsi le P.S. et cette dernière histoire de l'appartement de Nicolas confirme tout à fait cette analyse.

Rien n'est plus désolant de voir que les socialistes sont tombés si bas qu'ils n'arrivent plus à intéresser les citoyens avec leurs propositions irréalisables et populistes. Je suis surprise du taux de satisfait de ce parti qui me semble si dangereux pour la démocratie.

Le "tous ensemble" de nicolas Sarkozy est sans conteste le plus adapté à la situation de crise de la france.

Les socialistes ne veulent que régner en toute impunité sur ce pays pour le plonger dans "ses années les plus noires". Les partisans de ce parti ne devrait plus croire que le monopole du coeur est à gauche, ce que la gauche n'a pas su faire, nicolas le propose et il sera sur ce terrain "irréprochable" comme la démocratie qu'il veut instaurer.

L'allongement des retraites était inévitable vu la conjoncture et si la gauche le nie c'est uniquement pour fournir une fois de plus une contre vérité qui voudrait les mener au pouvoir mais comme l'instauratiion de la CSG ils sont capables d'appliquer des mesures anti-sociale et mettrait sans doute l'âge de la retraite au même niveau que ce que la droite propose, car il n'y a pas d'autres solutions, il n'y aura pas assez de travailleurs pour payer les retraites de cette serie de "papy boom".

Les socialistes nous mentent depuis toujours.....

Partager cet article

Repost 0
Published by Delenne - dans sarkozichristine
commenter cet article

commentaires