Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 20:14

Bayrou se met à dire que d'arriver à l'Elysée n'est pas si facile et trouve que la réflexion de Nicolas Sarkozy est osé.

Parce qu'il a simplement annoncé que pour lui son départ du ministère de l'intérieur lui permettait d'envisager de changer de trottoir.

Moi je ne vois rien de choquant car j'ai vu un homme nostalgique, avec un pincement au coeur il a dit " je ne vous oublierai pas ".

C'est vrai que gagner l'election présidentielle n'est pas facile mais Nicolas Sarkozy n'a-t-il pas affirmé : " Les sondages ne font pas les élections" en toute connaissance de cause.

Bayrou se fait prof là où il devrait être un candidat à la présidentielle.......

Partager cet article
Repost0

commentaires