Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 16:06

Dans "femme actuelle" Nicolas a répondu aux préoccupations des femmes.

Quant à l'ecart entre les salaires d'un homme et d'une femme, Nicolas s'indigne et parle de réajustement jusqu'à faire appel à l'inspection du travail. Enfin !

Quant à celles qui veulent élever leurs enfants, Nicolas instaurera une protection sociale doublée d'une pension de retraite. Une formation rénumérée pourra être envisagée lorsque les enfants seront grands et que les femmes voudront retravailler. On touche là une vraie priorité pour les femmes : être libres de choyer ses petits bouts sans perdre tous ses avantages sociaux et professionnels.

Le pouvoir d'achat de la ménagère sera comme pour les autres issu du rachat des RTT ou des heures supplémentaires et tout ça sans charges sociales ou fiscales.

Pour toutes les femmes qui adorent un petit chez soi bien aménagé, Nicolas promet une France de propriétaires, et des droits de succession supprimés pour tous les biens constitués au sein du foyer parce que les femmes veulent plus que tout une protection pour la chair de leur chair.

Quant à l'enseignement des enfants, Nicolas propose l'autonomie des établissements scolaires à la hauteur de 25 % de leur budget et affirme vouloir imposer une mixité sociale dans la composition des effectifs de tout établissement.

Quant aux travail dans les hôpitaux où les femmes sont nombreuses, Nicolas assure qu'il mettra fin aux 35 heures et qu'il revalorisera le diplôme d'infirmière jusqu'à une promotion sociale pour celles qui veulent devenir médecins.

Quant à l'euthanasie, Nicolas sait que les femmes qui donnent la vie se préoccupe du comment on peut adoucir la mort. Il propose un dialogue et le jugement au cas par cas.

Partager cet article

Repost 0
Published by Delenne - dans sarkozichristine
commenter cet article

commentaires