Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 20:15

Nous allons restaurer les valeurs que la gauche a abandonné en reniant la république de Jaurès, et en trahissant les travailleurs.

Nous voulons combattre la pensée unique pour penser librement mais la liberté ne doit pas être confondu avec laxisme comme le fait si bien la gauche d'aujourd'hui.

La gauche parle de captation d'héritage, alors que l'histoire de France appartient à tous les français, elle devrait laisser dormir Jaurès, Blum et tous ceux qui ont mené des combats patriotiques, ils sont trop grands pour eux.

Nous allons incarner la lutte contre l'immobilisme, le conservatisme et les injustices, car la gauche maintenant ne veut plus rien partager, elle a pris goût au pouvoir et a pris l'habitude de fermer les yeux sur les problèmes par peur d'affrontements. Elle souhaite aussi un minimum qui permet juste de vivre pour tous.

Nicolas se demande au nom de quoi un homme politique n'aurait pas le droit de parler de certains sujets brûlants quand ce sont les citoyens qui en payent le prix fort.

Le silence est une complicité et la France sera partout où des injustices seront commises, la politique c'est aussi des sentiments.

Nicolas refuse cette mode de la repentance qui appelle la haine et la violence et qui encourage le communautarisme.

Quant à l'éducation, les enfants ont le droit à l'enseignement vu par Jules FERRY, contrairement à la gauche qui ne souhaite pas l'excellence.

Je rêve d'une France qui se lève toute entière pour dire non aux soumissions et de l'ardeur de la France qui ne veut pas mourir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Delenne - dans sarkozichristine
commenter cet article

commentaires