Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 15:00

Nicolas SARKOZY m'a fait plaisir hier à la concorde, il est venu nous parler avec son coeur et son dynamisme qui ont permis de restaurer l'image de la France à travers le monde.

 

Que serions-nous devenus sous Ségolène ROYAL ?

 

Mais pour les septiques, on peut détailler certains arguments qui peuvent les aider à prendre leur décision le 22 avril et le 6 mai 2012.

 

Commençons par les réformes nationales, elles étaient difficiles à prendre mais indispensables sinon combien aurions-nous pu tenir face à des allemands qui ont su redémarrer leur machine économique avec des réformes similaires, et qui se moquent bien de la phylosophie des grecs pour régler leurs problèmes de pouvoir d'achat comme semble le vouloir Mr Hollande.

 

Mais en homme intelligent et poli, Nicolas SARKOZY nous fait comprendre que la journée pour être rentable et bénéfique ne commence pas par un petit déjeuner pris la semaine à 10 heures du matin.

 

Nous n'avons pas connu l'époque de la gaulle, pourtant les faits rapportés font tous échos d'une incroyable vaillance. Alors pourquoi au fil du temps nous ne pensons qu'à vivre pour manger et s'amuser comme les royalistes ?

 

Nous avons besoin de sécurité et Nicolas SARKOZY ne manque pas d'idées pour nous assurer d'un monde meilleur mais le recadrement d'un homme par un autre homme ne suffit pas toujours pour amener la paix, soyons clair et précis, les hommes ont développé leur intelligence et donc les méthodes ne peuvent pas être les mêmes aujourd'hui qu'il y a 1000 ans.

 

Nous avons voulu un homme libéral au pouvoir car nous ne voulons pas d'un pays qui sombre après ce que le Général de Gaulle avait su faire pour la France. Nicolas Sarkozy se bat comme le général pour une France libre et forte.

 

Maintenant sur le plan international, tous les pays du monde reconnaissent la valeur du président jusqu'à refuser de parler avec d'autres candidats à la présidence française, alors qu'aurions-nous à gagner de voter Hollande ?

 

Une chose est sure c'est que je ne mets jamais ma confiance entre les mains de n'importe qui, maintenant à vous de voir mais pour moi une chose est sure : si Nicolas SARKOZY n'est pas réélu nous redeviendrons des misérables car rien n'est pire que de vouloir pour les citoyens des réformes basées sur une période révolue : l'antiquité classique.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Delenne - dans sarkozichristine
commenter cet article

commentaires

totolezgueg 16/04/2012 15:46


c'est pas christine, mais crétine, le nom de ton blog, poufiasse !