Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 09:37

Depuis la venue au pouvoir des socialistes, nous accumulons les mauvaises nouvelles avec un délit de mauvaise foi de la part du gouvernement, et du président de la république.

 

En effet nous n'étions pas habituer à entendre parler d'impôts, mais plutôt de réduction de déficit, ce qui n'a pas le même impact sur la vie des citoyens.

 

Mais ce qui est insupportable, c'est la façon que les socialistes ont de nous entraîner dans une spirale infernale, juste par incompétence tout en préservant les pouvoirs et l'argent qui va avec.

 

Aujourd'hui nous sommes un pays socialiste, mais en Europe nous n'avons que des mauvais exemples de pouvoir socialiste et, nous ne devrions pas être inquiets ? Et bien si, surtout pour la préservation des emplois et pour la relance de l'économie.

 

Personne en Europe ne souhaite la persévérance de la crise, et pourtant c'est tout ce que nous promet un président de la république française, qui de secrétaire général du PS passe à des responsabilités d'un état démocratique. On peut donc aisément penser à une promotion tombée du ciel, gagnée grâce aux français aveuglés par la démagogie. 

 

En dehors de ça, rien ne permettait de penser que les français seraient à ce point inconscients pour voter pour un homme qui n'a jamais travaillé, comme le dit certains de ses amis qui le connaissent bien.

 

Nous n'aurons jamais les plans sociaux que le PS socialiste a promis, nous n'aurons jamais la croissance que le PS a estimé, nous n'aurons jamais une réduction du chômage que le PS voulait de ses voeux, nous n'aurons jamais le pouvoir d'achat ou un SMIC à 1500 euros que le PS annonçait.......

 

Les français ont voulu croire à l'espérance d'un monde meilleur, qui ne prend sa source que dans les rêves, car quoi de plus normal que d'être compétitifs dans une économie mondiale, si on veut créer de la ressource qui sera utile à la préservation de notre modèle social, de nos emplois, de notre pouvoir d'achat.

 

Hélas, la situation est aujourd'hui dramatique avec un pouvoir en place, qui renie les enjeux pour préserver ses postes et son pouvoir. La vie des français sera avec eux de plus en plus difficile, et rien de ce qui arrive aujourd'hui n'est la faute de la droite qui elle, a fait un travail qui nous a mené à la confiance de nos amis et alliés européens.

 

Nous allons c'est sûr perdre des marchés européens, et des entreprises vont devoir fermer étouffer par des charges en plus et du travail en moins. Les français vont être étouffés par la lourdeur des impôts injustes pour les travailleurs.

Partager cet article

Repost 0
Published by Delenne - dans sarkozichristine
commenter cet article

commentaires