Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 21:43

Loin de vouloir faire disparaître des droits à des hommes et des femmes qui s'aiment, je pense que la filiation doit rester dans les mains de mère nature.

 

Personne ne peut empêcher les attirances entre deux êtres, mais la nature a fait les choses de telle manière qu'il n'est pas possible d'avoir des enfants même si deux personnes du même sexe le désirent.

 

On veut préserver les richesses de la nature alors je crois qu'il n'est pas juste d'élaborer des projets contre nature.

 

La légalisation du mariage pour tous et la PMA ne repareront les blessures de tous ceux qui croient que leur bonheur dépend de quelques droits supplémentaires.

 

De plus, on peut vite se retrouver face à des déviances comme par exemple des histoires de viols ou de pédophilie, ces problèmes ne sont pas à ignorer, et loin de vouloir être alarmiste je pense que personne n'a assez de recul pour parler du danger que peut constituer une évolution de ce genre dans notre société.

 

Devant un collectif de grande ampleur j'espère que le gouvernement aura l'intelligence d'autoriser un débat car ce gouvernement ne s'associe-t-il pas aux syndicats pour toute décision. Alors y aurait-il des mauvais interlocuteurs à qui l'on ne doit pas parler sous prétexte que leurs idées sont différentes.

 

Je suis contre le mariage pour tous s'il donne la possibilité de procréation ou d'adoption. Ne pourrait-on pas simplement protéger davantage les couples homosexuels par d'autres textes qui leurs permettraient d'avoir le même statut qu'un couple d'hétérosexuels.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Delenne - dans sarkozichristine
commenter cet article

commentaires