Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 17:10
Martine AUBRY qui s'était d'abord dite d'accord pour un rallongement du départ à la retraite est revenue sur ses propos hier soir au journal télévisé.

Ce qui prouve bien que le PS sait que l'on ne pourra pas continuer comme ça sans aller vers une catastrophe, mais à l'approche des régionales, il fallait que le PS se rallient à ses électeurs (tout en pensant le contraire).

C'est le propre des socialistes d'être démagogiques, ils ont l'art mais pas la manière tant ils sont incroyablement d'accord avec tous ceux qui nous font croire que l'on peut faire comme si tout allait bien.

Martine AUBRY veut donner une aide de 200 euros pour certains français dans le besoin, comme si 200 euros étaient suffisants pour régler les problèmes. Elle veut prolonger un peu le chômage aux personnes en fin de droits comme si cela allait donner du travail aux chômeurs, c'est reculer pour mieux sauter.

Toutes ses mesures sont des mesurettes et face à la crise on attend toujours ses propositions. On est resté un peu sur sa fin.

Le rendez-vous entre le président et les syndicats se soldera forcément par des accords, malgré que la situation de crise ne nous aide pas à nous projeter, on sait que tout cela aura forcement une issue favorable à la reprise de la croissance.

Tout est bon au le PS pour dénigrer le président et la propagande à l'insue des citoyens qui ne se sentent pas concernés "contre la réforme des collectivités territoriales" payent la hausse de la communication faite à ce sujet.
C'est une honte, on prend en otage tous les français alors que tous ne sont pas d'accord avec les méthodes du PS.

C'est ça la région sous le pouvoir socialiste : c'est la hausse des impôts et des dérives tout azimut pour un oui ou pour non, pourvu que cela leur assure des hauts postes très bien payés.

Car eux aussi, ne se plaignent pas de partager le gâteau des postes politiques assurant des bons revenus et une bonne retraite, sauf pour gagner des voix ils diraient n'importe quoi.






Partager cet article
Repost0

commentaires