Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 07:56

decembre-2011-003.jpg

C'est avec une attention particulière que les dromois et les ardéchois sont venus écouter parler de politique Jean-François COPE ce jeudi 14 décembre.

 

Je n'avais jamais vu des gens aussi scotchés par les paroles du secretaire général de l'UMP, la salle était comble et Jean-François COPE a été reçu en digne représentant du rassemblement de la droite pour nous préparer à défendre nos positions et nos valeurs derrière le candidat de notre parti pour l'élection présidentielle.

 

Le meeting m'a énormément plu et c'est vrai que les français sont passionnés de politique, hier les dromois et les ardéchois étaient sans doute venus chercher des réponses à leur interrogations.

 

Une chose est sure la campagne va bientôt commencer et les français seront nombreux à donner leur avis sur la politique mené dans notre pays par des hommes et des femmes que l'on critique parfois mais qui dans le fond sont respectés et appréciés pour leur courage et leur tenacité dans les moments difficiles que peut leur réserver le métier qu'ils ont choisis de faire.

 

Jean-François COPE nous a parlé franchement et en cela je lui dis Bravo pour son discours qui a résonné pour moi comme un réveil pour aller plus loin dans mon engagement politique.

Partager cet article

Repost 0
Published by Delenne - dans sarkozichristine
commenter cet article

commentaires