Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 09:50

Pourquoi ce vote est-il historique ?

 

Pour plusieurs raisons, d'abord elle annonce un enjeu effroyable sur le plan national comme sur le plan international.

 

En effet, les décisions qui seront prises pour les cinq ans qui viennent seront décisives pour la sauvegarde de nos emplois et de notre pouvoir d'achat.

 

Si nous augmentons les impôts comme le souhaite françois HOLLANDE nous n'aurons plus de marge de manoeuvre pour relancer l'économie.

 

Par ailleurs, l'investissement qu'à voulu Nicolas SARKOZY pour notre pays portera ses fruits, et son désir de continuer sur cette voie ne peut qu'encourager les talents et les entrepreneurs à imaginer les besoins des citoyens dans les années futures, et donc de favoriser les élans dynamiques et généreux pour construire la France de demain.

 

Nous n'avons plus le luxe de nous tromper sur des propositions impossible à respecter dans l'état de sante de notre économie. Il sera impossible de créer plus d'emplois de fonctionnaires, ni d'augmenter les aides à la rentrée scolaire car ces mesures sociales seraient en partie réservées aux électeurs du PS qui ne parlent pas un mot de français.

 

Cette précédente réflexion me permet de rebondir sur l'immigration controlée. Nous avons tout juste de quoi finir les fins de mois en France quand certaines personnes au chômage sont aidées par des pays du magreb très fortunés. C'est un paradoxe que nous n'avons pas a subir en France, car il est de la responsabilité des peuples de se faire entendre pour prétendre à une vie digne et non pas de se contenter de vivre sans travailler.

 

Nous ne pouvons plus assurer les personnes venant de pays étranger car cela se ferait au dépend de notre qualité de vie à nous tous.

 

Alors ne croyez pas François HOLLANDE il vous conte des blagues, car il ne pourra pas donner plus d'avantages aux français, car il est coincé par ses alliés et qu'il ne pourra jamais tenir ses promesses, d'ailleurs pourquoi change-t-il si souvent d'idées, si ce n'est que par pure démagogie.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Delenne - dans sarkozichristine
commenter cet article

commentaires