Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 16:27

L'année 2012 se termine avec son lot de désolation et de mensonges proférés par le gouvernement socialiste qui ne nous voit qu'en nous des citoyens payants des taxes et impôts en tout genre.

L'essence remonte, le chômage remonte, l'insatisfaction remonte mais la croissance diminue, les bonnes mesures européennes diminuent, l'expérience du pouvoir est absente, de quoi faire peur pour ceux qui arrivent à réaliser que nous sommes dirigés par des beaux parleurs mais pas par des bons politiciens.

 

La France en votant pour un socialiste s'est condamnée à un avenir plus sombre et plus triste, en effet le seul bénéfice que la France peut tirer de cette élection présidentielle, c'est qu'elle nous sera ruinée plus tôt, c'est dire si on a de quoi se faire du souci pour 2013.

 

Le président qui croit inverser les courbes du chômage ne va en fait que décourager les employeurs et les ouvriers sans compter les agriculteurs et les travailleurs libéraux.

 

Tout n'est pas rose en socialie, il y a de nombreuses zones sombres qui finiront par faire de la France un pays déshérité avec des assités qui ne créeront aucune richesse.

 

Je redoute 2013 car rien n'est assuré même pas nos emplois. Nous ne demandons pas grand chose : juste vivre de son travail qui n'a rien à voir avec le train de vie de Monsieur HOLLANDE qui échappe à l'ISF car il ne déclare pas son appartement de Cannes et certains autres biens.

 

Je voudrai dire mon mécontentement sur la politique qui est menée dans notre pays car elle nous entraîne droit vers des recessions à répétition et au bout du compte à l'isolement de la France dans l'Europe, on ne parlera bientôt plus du moteur franco-allemand en Europe.

 

Il faut à tout prix changer de politique, sinon nous ne pourrons bientôt plus vivre correctement dans un pays qui ne sera même plus une référence en matière de droits de l'homme et du citoyen, la violence s'accentue, le respect ne se rencontre plus, l'education est mise à mal.

 

Je souhaite que chacun des hommes et des femmes de ce pays ne renoncent pas à l'espoir de revoir la droite au pouvoir et qu'en attendant ils arrivent à trouver des solutions à leurs problèmes car l'état n'est pas là pour nous. On est jamais si bien servi que par soi-même.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Delenne - dans sarkozichristine
commenter cet article

commentaires