Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 20:19
C'est une question que l'on peut se poser tant ses propos et son attitude envers l'identité nationale font penser que son seul but est de faire parler de lui, peut importe s'il "est boycotter" comme il dit. Cela prouve son manque d'envie de débattre sur des sujets dont il faut le courage d'aborder.

Et pour un eurodéputé, je trouve qu'il est payé grassement à ne rien faire. Il refuse un débat que veulent les français et qui est indispensable dans une démocratie, car enfin si un tel sujet est tabou pour lui, il vaut mieux qu'il face du théatre, il aura peut être plus de facilité à avoir du succès en jouant la comédie.

Il demande la démission de journalistes faisant leur métier, et je trouve que ce n'est pas avec des propos sectaires et arrogants sur la nomination du président de france télévision que l'on peut dire que l'on souhaite l'indépendance des médias. Tout ça c'est du vent, de la poudre au yeux. 

Il embarrasse le PS même si Martine AUBRY le soutient, l'emploi de terme comme une "berlusconisation des médias" est outrageante pour l'ensemble de la classe politique.

Le manque de patriotisme entraîne un désintéressement de nos compatriotes à l'épanouissement de tout un pays, et refuser de parler d'identité nationale signifie que l'on condamne les gens à dresser des prisons.

L'UMP a l'obligation bien précieuse de nous éloigner du front national et le manque de clarté sur une tel sujet du PS confirme qu'une fois de plus, il laisse la droite faire le travail et que les dirigeants socialistes critiqueront après coup le président sur ses réformes ou sur sa personnalité.

Les socialistes se moquent des valeurs, pour eux ne comptent que les voix qu'ils peuvent récolter avec le mécontentement des minorités, ce sont des marionnettes qui font perdre tout repère.

La preuve est que grâce à eux, certaines générations de citoyens pensent que l'assistanat est un devoir de l'état, alors qu'il ne l'a été que pendant l'ere socialiste dans notre pays. Les socialistes ont demandé aux gens d'être en dehors des enjeux mondiaux et de faire état de figurants face aux pays émergents.

Je pense que le Général de Gaulle a dû se retourner dans sa tombe bien des fois.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> La fronde des médias après son traquenard, et maintenant il remet une nouvelle louche !<br /> <br /> Il s'en mordra les doigts, ce coup fourré le poursuivra ?<br /> Désormais les paroles ne suffiront plus: chaque projet fera l'objet d'un deal signé ?<br /> C'est lamentable, nous sommes otages d'intérêts particuliers ?<br /> Il a raison, cette émission n'était qu'une mascarade au service de Besson ?<br /> Avant, c'était un gentil philosophe, maintenant c'est un bagarreur ! Bon coup de com ?<br /> <br /> Votre avis ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre