Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 22:20
Nicolas SARKOZY aux commandes

Il est rassurant de voir un homme politique s'investir dans des missions de sauvegarde de l'équilibre entre les citoyens d'un pays et du bon développement de chacun.

Ces dites missions sont toujours périlleuses et il ne faut pas manquer de courage et de ténacité pour affronter la horde des opposants conservateurs et médiatiques.

La chance n'est pas donnée à tous les pays d'avoir un ancien dirigeant s'impliquant avec autant de ferveur dans la politique nationale et mondiale.

Son actualité de conférencier le tient au courant de l'évolution des sujets les plus sérieux et il est sans contexte un homme qui baigne encore dans l'expérience du pouvoir, ce qui est un atout pour notre famille politique qui appelle de ses voeux le rassemblement de toutes les forces du parti le plus enclin à vouloir le progrès et le changement de sujets traités sur la vie privée d'un président de la république.

Nous avons tant à gagner à réélire Nicolas SARKOZY en 2017 que je voudrais faire prendre conscience que faire gagner le FN est plus un danger qu'un avenir pour un pays démocratique

Partager cet article

Repost 0
Published by Delenne
commenter cet article

commentaires