Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 07:30
prix_d__honneur.jpg
A l'assemblée générale de la fédération du Nord de l'ardèche, nous étions tous mobilisés pour accueillir un interlocuteur parisien venu en remplacement de Mr Paille.
Son discours était porteur des idées de Nicolas Sarkozy sur les institutions. Maintenant un président va gouverner et non présider, enfin bonne nouvelle.
En effet, notre président a été élu pour ses réformes que l'on a du plaisir à voir aboutir.
Son énergie au service des français tout en écoutant les propositions des français en dit long sur la volonté de Nicolas à remettre le pays dans de meilleures dispositions économiques, politiques et sociales.
Il a été choisi et s'emploie très à faire de son mandat une reussite, il assume son rôle.
Cela ne me donne plus l'envie de réunir des personnes pour une éventuelle association car mes idées sont écoutées et ma passion pour la politique animée.
L'expérience ne s'invente pas et je suis rassurée sur le cap que donne Nicolas à la France.
Maintenant je vais répondre aux sollicitations, mon énergie sera là plus utile à notre président.
J'entends encore trop de personnes énergiques et motivées vouloir aider nicolas à leur façon et du coup des clans se forment.
Ne copions pas la gauche, restons unis derrière Nicolas, il a besoin de nous tous et nous laisse en tant voulu une marche de manoeuvre suffisamment importante pour s'exprimer et faire évoluer notre mouvement.
Ne perdons pas de vue que c'est la france qu'il faut réformer.
Partager cet article
Repost0

commentaires