Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 10:03
Sabotage sur plusieurs lignes TGV
TF1-LCI
Crédit Photo : TF1-LCI 
 

"Des exactions ont eu lieu simultanément 
mercredi matin sur le réseau Est, Atlantique,
Nord et Sud-Est. Pour la direction, 
ces sabotages visent "à contrer 
la reprise des trafics".

"D'importants retards sont à prévoir".

Nous sommes dans un pays où toutes violences ont leur place, c'est inacceptable, surtout au vue de ces nombreux citoyens qui ne demandent qu'à vivre normalement.
Si un employé veut discuter d'un problème avec sa direction en passant par les syndicats, cela se fait sans pénaliser le reste des citoyens.
Alors pourquoi la SNCF aurait-elle le droit de nous imposer ses revendications alors que nous ne sommes pas d'accord pour la majorité avec eux.
Ils nous forcent à penser comme eux dans un combat qui n'est pas le nôtre et qui ne le sera jamais car passer de 37,5 à 40 ans de cotisations pour obtenir sa retraite est inéluctable.
Les gens qui détruisent ce que d'autres réalisent, je les appelle des voyous et je ne leur trouve aucune excuse, car bien évidemment ils se moquent de faire des victimes ou de prendre en otage la population qui ne veut pas lutter avec eux.
Nicolas Sarkozy a été élu pour réformer le pays car nous sommes au pied du mur et ce n'est pas de sinistres individus qui doivent mettre à feu et à sang le pays, tout ça pour garder des privilèges que d'autres n'ont pas...!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi j'ai pris une hausse d'impôts avec la gauche RDS, CSG,puis il y a eu la privatisation des entreprises, normal les socialistes n'aiment pas les riches, tout le monde devrait toucher le smic et crever la faim avec eux.Seulement les caisses sont vides dûe à une démographie croissante et vieillissante.Ce n'est pas à nos enfants de payer toujours plus, il est criminel de vouloir durer ainsi ou alors c'est être très égoîste, pourtant notre culture ne le veut pas alors soyez réalistes.
Répondre
E
Bon, j'arrête, quand quelqu'un ne veut pas voir, il ne voit pas !<br /> Ce qui me fait quand même plaisir, c'est que je sais, car l'histoire se répète, qu'un jour, vous prendrez des "claques" qui vous réveilleront enfin ! Et là, j'espère pour vous que vous arriverez à assumer vos erreurs passées...<br /> A bientôt.
Répondre
C
Les débordements ne peuvent venir que de voyous qui veulent la destabilisation du pays car de ces réformes ont en a besoin.Nicolas cette fois écoute le peuple, il a été élu pour supprimer les privilèges de certains qui nous en foutent plein la vue, ils gaspillent leur pognon car ils ont plus les moyens que nous.Non seulement ils sont privilégiès mais une minorité sont par le passer arriver à faire plier la majorité, il est temps que cela cesse.Moi je ne suis pas solidaires avec des grévistes sacageurs.Le peuple a cessé d'être ignorants comme vous semblez l'insinuez maintenant on sait que pour le bien du pays, il nous faut les réformes que promet Nicolas Sarkozy
Répondre
E
Si Sarko n'abandonne pas sa méthode, la grève va durer et il risque d'y avoir des débordements graves !<br /> Pasqua lui même explique qu'en 86, la mort de malik O est due au fait que Chirac n'a pas entendu la rue... Pasqua avait dit à Chirac de revenir en arrière pour que des discussions sereines aient lieu... il craignait alors ce qui est arrivé ensuite...<br /> Sarko est-il aussi bête que Chirac ?
Répondre
C
Je partage vos idées et je garde une totale indépendance par rapport aux partis politiques…mais je ne pense pas que ce soit des voyous. Sinon ce ne serait qu'un fait divers. Vos lecteurs trouveront dans ce billet matière à réflexion, Good Bye Lénine, c’était du cinéma
Répondre