Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 20:49
"Les propos d'un ministre algérien, évoquant le soutien du "lobby juif" au chef de l'Etat, ne passent pas inaperçus cinq jours avant sa visite".

"Sans démentir formellement ses propos, Mohamed-Cherif Abbas se dit étonné de l'interprétation qui en est faite".

Nicolas Sarkozy a été élu en toute démocratie par la majorité de français, il n'y a eu aucune influence de qui que ce soit, ces propos mensongers prouvent que bien des choses restent à éclaicir avec certains pays.

Cela ne sert à rien de ressasser le passé, la meilleure preuve d'intelligence est la réconciliation des pays avec l'allemagne et si Mr Abbas prenait exemple sur la majorité des chefs d'états qui ont voulu la paix avec l'allemagne ?

Nous ne sommes pas responsables des erreurs de nos ancêtres, ce n'est pas parce que le frère de Rachida dati va avoir une peine de prison qu'elle est responsable de ces erreurs.

Alors comment ne pas être outré par le chantage de ce Mr Abbas sur une éventuelle reconnaissance des crimes commis en Algérie alors que nous ne sommes pas les commenditaires de ces actes.

L'intelligence ne devrait pas avoir de frontière et Mr Abbas devrait reconnaître que ses propos sont anti-sémites et que personne dans le monde n'accepte une telle attitude, la paix étant résolument demander par tous les pays.

Le président Nicolas Sarkozy doit être fort car son implication dans les affaires mondiales sont bénéfiques mais font réagir des personnes qui ont peut-être que des mots blessants comme seule défense.

Je me sens blessée aussi de ces attaques tant elles sont injustes pour Nicolas. Beaucoup t'aime Nicolas et nous te soutiendrons toujours, moi en tout cas je serai toujours là pour toi.

Partager cet article
Repost0

commentaires