Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 16:58
Pour les  petits et les grands, on aime fêter noël autour des enfants, alors j'espère qu'en ces préparatifs on pensera à tous les enfants qui se font une joie de découvrir les merveilles qui partout illuminent le pays.

Les grèves pendant cette période, on en a pas besoin, prière de respecter nos enfants ainsi que tous ceux qui aiment cette période.

Car même si noël a parfois un goût amer pour certains, il ne faut pas briser les rêves de nos chers petites têtes blondes et les trèves devraient être de mise pendant ces moments de bonheur. 

Les magasins sont partout ouverts et j'ai vu des enfants émerveillés devant des pères noël, ou des sapins illuminés, on ne peut pas manquer de respect aux personnes qui aiment les fêtes, c'est un peu de chaleur dans le coeur des hommes.



fee225.jpg

Je pense aussi à tous ces enfants dont c'est le premier noël et je leur souhaite d'en voir beaucoup d'autres, tous plus beaux les uns des autres, avec toute la tendresse de leur famille et l'amour de leurs parents car après tout c'est une naissance que l'on fête alors plein de bonnes choses à tous les nouveaux venus dans notre monde.

Sans oubliés les exclus, les personnes seules, les malheureux.....

Sarko, c'est ton premier noël comme chef de l'état, c'est fabuleux.
Partager cet article
Repost0

commentaires