Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 21:30

On me dit qu'en parlant de lui
Mes yeux brillent de mille feux,
Et de là mon but se poursuit
Je veux qu'il soit un homme heureux.

Au delà de tous les tourments
Je reste sensible à l'espoir,
Que deux êtres peuvent souvent
Ou alors toujours s'émouvoir

Au point que cette lumière
Soit unique dans l'univers,
Résistante aux barrières
Et à notre atmosphère.

J'ai cet amour qui transcende
Au milieu de mes sentiments,
Mais ceci n'est que quémande
De ce puissant attachement.

Fee-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trés jolie poesie votre plume salive les strophes poetiques <br /> <br /> <br /> énorme talent je vous suis<br /> <br /> <br /> amicalement michel<br />
Répondre