Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 20:04
Paris-fevrier-2008-006.jpg

Il fallait que je vois et que tente de rentrer au palais de l'elysee. Alors je suis montée à Paris, j'ai pris le métro puis j'ai suivi l'avenue Marigny jusqu'au faubourg Saint Honoré.

J'ai pu voir une voiture faire son entrée mais je n'ai pas osé la suivre, j'ai pu bien apercevoir le péron de l'elysée et je me fais une autre idée du Palais si près des champs elysees, de l'arc de triomphe et de la place de la concorde.

J'ai continué sur la madeleine, la rue tronchet pour arriver au boulevard Hausseman où se trouve les galeries lafayette. J'ai pu voir à quel point ce magasin est immense et débordant de choix. J'avais tant rêvé d'y aller que j'y suis allée.

Je suis fatiguée de ce week-end où il ne faut pas avoir peur de marcher mais tellement heureuse.On m'a dit de prendre soin de moi, c'est vrai c'est important de se faire plaisir mais je n'ai pas oublié ceux que j'aime.

Je trouve la ville de Paris si jolie que je ne me lasse pas et je ne me lasserai jamais d'ailleurs.
Partager cet article
Repost0

commentaires