Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

29 janvier 2006 7 29 /01 /janvier /2006 22:11

Je n'ai pas lu ce livre de Nicolas Sarkozy, est-ce que certaines personnes ont ce livre pour me dire s'il est bien?. De toute façon je l'acheterai après. Mais j'aimerais davance avoir un résumé. En tout cas le titre en dit long et moi je reste fascinée par l'homme et le politicien. Il a des qualités des deux côtés même si un commentateur me dit que tout n'est pas brillant dans la carrière de cet homme, il est pour moi le meilleur.

Je suis persuadée de ce que je dis et je prie les gens venant voir mon site de me croire, on aurait tort de se priver d'une telle chance pour la France. Tout le monde est concerné par la politique qu'on le veuille ou non, il faut se mobiliser pour ne plus être spectateurs de nos vies mais acteurs. Réagissons mais avec un homme digne de nous guider dans le bon chemin.

Moi je ne vois parmi tous que Nicolas Sarkozy, la France ne doit regarder que les capacités d'un homme à gouverner, le reste de sa vie est secondaire sauf pour son couple qui doit lui apporter un équilibre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai lu ce livre parmi beaucoup d'autres il est fait comme un<br /> interwiew et N icolas y parle librement de ses idées de ses <br /> experiences de la politique de la france il est vraiment super<br /> bien et je le recommande<br /> a lire aussi carnets de campagnes et SARKOZY au fond des<br /> yeux<br /> amicalement chrisnette
Répondre