Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 18:13
saint-sernin-dynamique-et-citoyenne.jpg
Je tente de me présenter en tant que candidate aux municipales de Saint sernin car depuis que je m'interesse à la politique, j'ai envie de mettre au service des citoyens mon expérience et mes idées pour instaurer dans ma commune un courant nouveau.

Je souhaite plus de justice et de solidarité autour des vrais problèmes quotidiens des habitants de saint sernin.

J'instaurerai la tolérance et le respect de tous et de notre environnement.

Je ferai une meilleure répartition au service de la population.

J'entrainerai notre commune vers plus de dynamisme.
Partager cet article
Repost0

commentaires