Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 20:11

On ne sait pas à qui on a affaire sur le net, et il m'arrive régulièrement d'être en relation avec des internautes qui me demandent de l'aide, et en retour cherche à me voir heureuse.

A tous ceux qui sont importunés par ces faux amis qui parlent en mon nom, je voudrais dire prenez garde de ne pas les écouter, je les ai jamais vus mais en conversant on donne des indications et on se livre à des confidences.

Je sais que je suis en tort aussi, car j'aime la vie que j'ai aujourd'hui, j'ai repris confiance en moi et je répare mes erreurs. Hélàs certains viennent perturbé ma vie, et colporte des bétises grosses comme le monde.

Je ne voudrais pas que quelqu'un de l'hôpital soit harcelé par ma faute sous prétexte amoureux. J'ai essayé d'oublier le seul homme que j'aime mais je n'y suis pas arrivé et il le sait.

Partager cet article
Repost0

commentaires