Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

15 février 2006 3 15 /02 /février /2006 00:00

          Si aujourd'hui nous avons la chance de pouvoir débattre de nos points de vues en politique, ce n'est grâce qu'à un seul homme, Nicolas Sarkozy. Et même si d'autres s'inspirent de ses méthodes ils n'en sont pas moins que des imitateurs. Nicolas Sarkozy est un homme d'un genre nouveau en politique, il essaie par tous les moyens de rallier à sa cause les français exaspérés par la chose publique, pourtant nous sommes tous concernés par les décisions prises en haut lieu.

            Nous devons nous préparer à de nombreux débats avant 2007, l'UMP nous donne la possibilité de donner notre avis sur les mesures à prendre au niveau social, culturel, politique. Soyons acteurs de nos vies et soyons heureux que l'on nous donne enfin la parole en ayant l'impression que rien se décide sans l'avis des concitoyens. Il faut saisir cette chance ou cette révolution culturelle. Nicolas Sarkozy a tous les atouts en main pour devenir un grand président qui marquera son temps et dont on parlera longtemps dans les livres d'histoire.

          Ce passionné de travail est comme il le dit lui-même un homme de terrrain. Personne ne se donne autant de mal pour arriver à devenir le meilleur médiateur entre les français et la politique. Son destin est de nous guider sur le chemin de la reussite qui passe par le dynamisme des français en matière d'emplois, de création d'entreprises et d'augmentation de chiffres d'affaires. Si donc l'avenir se veut prométeur n'oublions pas que nous le devons à cet homme qui se bat pour nous, pour améliorer notre quotidien, l'avenir de nos enfants et assurer le rayonnement de la france à travers le monde. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Delenne - dans sarkozichristine
commenter cet article

commentaires

angie 17/02/2006 20:20

coucou ma puce gros bisous étroilés

angie 16/02/2006 19:31

coucou à toi j'espère que ca va je te fais de gros bisous a bientot