Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 20:47


Je dis bravo quand j'entends parler Nicolas de croissance, sans dégrader la belle terre que l'on foule tous les jours, ce bien précieux autour duquel tout un mystère se développe.

Nous avons un royaume pour nous tous seuls mais non égal en tous points, le nord étant plus aisé que le sud. Alors quand NICOLAS se sent concerné par des pays qui ne sont distencés du nôtre que par le détroit de gibraltar, je pousse un ouf de soulagement.

C'est en effet comme le dit le président un problème de conscience et de morale, j'aime ces discours là. Et "son discours simple ne veut pas dire qu'il est simpliste", il nous concerne tous.

Combien ce combat est utile, j'admire Nicolas par son envie de convaincre, non pas parce qu'il affaiblit mais parce qu'il sagit de changer les habitudes de certains pays dangereux pour la survie de l'espèce humaine.

On a plus le droit de faire comme s'il ne se passait rien, comme si on ne courait aucun risque....

Nicolas prend les bonnes décisions, et j'apprécie sa politique de réforme, il était temps de se secouer, nous avons les moyens d'aller plus haut, et plus loin car le monde fourmille d'hommes et de femmes talentueux.

Et c'est avec une très grande intelligence que Nicolas nous prouve que nous avons raison de nous faire confiance, qu'il est temps d'oser.

Mais je ferais tout pour  le rencontrer afin de lui parler de la réforme hospitalière, je suis inquiète, j'ai besoin qu'il me rassure sur les mesures qu'il veut mettre en route.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires