Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 03:07
Je suis pour le respect,et les critiques voire insultes sur une personnalité comme le chef de l'état n'est pas acceptable. Il fait un travail remarquable de modernisation du pays soutenu par 67 % des français qui approuvent les réformes.

Les rebelles n'aimeraient sûrement pas que l'on fasse de même pour eux, et les internautes à qui l'on laisse une grande liberté de parole n'ont pas le droit de s'en servir pour deshonnorer un homme.

Je reconnais avoir les mêmes convictions que Nicolas sur sa façon de diriger le pays, et sur ses prises de position envers des pays comme la Birmanie.

Moi qui suis en désaccord avec mon ex beau frère et belle soeur car il y a des antécédents de vols de leur part sur la personne de mon fils sont très fiers d'avoir gagné une bataille qui leur tenait à coeur : me faire reculer mes limites pour qu'ils puissent mieux passer.

Je ne l'ai pas fait pour eux certes, mais pour mes deux voisins qui voyaient eux aussi leur passage réduit de façon considérable. Ils ont apprécié mon ouverture d'esprit et mon envie de ne pas aller jusqu'à des procès avec eux.

Et pourtant ils votent à gauche, et dieu sait que la politique me tient à coeur, mais en personnes intelligentes nous n'avons pas parlé de politique même si des menaces de faire intervenir le maire m'a été annoncé par lettre recommandé avec AR.

Je suis heureuse d'avoir pu instaurer un dialogue avec mes voisins qui se sont alors proposés de nous aider. Tout ça pour dire qu'il y a toujours un terrain d'entente entre personnes intelligentes.

Alors je voudrais dire aux anti-sarkozistes de regarder ce qui bout dans leur marmitte, avant d'injurier un homme qui a le droit de se défendre des attaques qu'on lui fait subir depuis son élection. Nicolas en tant que chef de la sécurité des français a le droit d'arrêter ce vent de révolte qui pourrait causer du tort au pays et à nos enfants.

Surtout que jamais, quelqu'un n'a été aussi mal traité, et je ne vois pas en quel nom on l'attaque. Une différence d'opinion n'est pas justifiable par accepter de voir circuler sur le net des calomnies et diverses attaques.

Respectez les autres et l'ont vous respectera



Partager cet article
Repost0

commentaires