Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 21:50
link

Un an de présidence Sarkozy, et tout est allé très vite comme le voulaient les français.

La vie n'était plus possible, le fossé se creusait de plus en plus entre les deux différentes couches sociales, la violence était omniprésente, la rue nous faisait peur, les valeurs étaient au rang des oubliettes, notre modèle social n'était plus enviable.

Nicolas Sarkozy n'a fait que remettre de l'ordre courageusement dans un pays ou tout était permis, et où l'héritage de mai 68 ne permettait plus de garder le fruit de son travail, et ne permettait plus de faire de la philosophie à des personnes mal intentionnées.

Les personnes raisonnées savent que les réformes sont utiles au pays, qu' il y a une chance pour tous, pour peu que les privilégiès cèdent un peu de leur terrain.

Le fait de vouloir faire reculer le gouvernement prouve que les gens défendent leur peu davantage, là où on leur propose d'augmenter leur pouvoir d'achat, et d'assurer la sécurité du pays.

Le combat politisé des conflits entraîne certaines personnalités politique à se contredire de façon spectaculaire, rien n'est proposé, et seule la presse s'oppose à Nicolas Sarkozy.

Le président s'engage, et la presse y voit une opportunité pour mettre un article nouveau chaque jour en faisant polémique, la presse n'a jamais autant vendus d'ouvrages sur Nicolas Sarkozy. Son intérêt est de faire monter la sauce pour créer des polémiques qui la hisse sur le même chemin qu'elle critiquait : le côté bling bling.

Il n'y a plus d'articles objectifs, les peoples font vendre, et on parle de jennifer lopez comme d'une copine. Depuis un an les magazines s'arrachent, les kiosques sont rapidement vidés.

J'en appelle à plus de solidarité autour de Nicolas Sarkozy pour ne pas nous laisser voler notre victoire de 2007, il faut se resouder, se restructurer, se regonfler à bloc comme pendant la campagne electorale, et je voudrais que le gouvernement diffuse des tracts explicatifs sur les réformes que les gens refusent par incompréhension.

Tout se tient, et la seule façon de se faire une place pour les autres est de s'opposer en bloc, le gouvernement travaille dur mais maintenant il faut aussi se défendre pour prouver que l'on veut un monde plus juste, et que l'on est sur le bon chemin.

Partager cet article
Repost0

commentaires