Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 14:55


Ce voyage décisif où tant de choses vont se jouer ne donne pas beaucoup de choix aux uns et aux autres. C'est en effet l'avenir de l'Europe qui est en jeu, mais je ne doute pas qu'entre personnes intelligentes, Nicolas et ses interlocuteurs trouvent un compromis pour satisfaire tout le monde.

Déjà 22 pays de l'union européenne ont ratifié le traité de Lisbonne, il serait dommage que le peu de pays qui restent s'opposent à la modernisation d'une Europe qu'ils ont aussi voulu pour les protéger.

Je voudrai bien moi aussi faire partie du voyage, cet enjeu me plaît et je donnerai cher pour y assister.

Partager cet article
Repost0

commentaires