Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 18:34
Sur l'exemple de Nicolas Sarkozy, nous devons soutenir l'unité entre les états du monde entier pour enrayer la crise financière.
Le discours du président devant ses homologues chinois me font espérer qu'ensemble nous arriverons à éloigner cette gangrène qu'est la crise que nous traversons.
Je crois aussi que la solution est mondiale et le G20 sera  prometeur en matière d'avancée en ce qui concerne la croissance durable sans oublier l'écologie.
C'est en effet dans cet optique que nous devons envisager l'avenir qui sera ou pas la survie de nos enfants.
Avec soeur emmanuelle nous perdons une fervante militante de la cause des pauvrres chiffoniers du Caire et sur l'admiration des politiques pour cette femme combattante, la pauvreté est l'affaire de tous.
Je trouve Nicolas très en phase avec la demande des citoyens et la lutte contre l'exclusion sociale, mais que ceux qui sont encore privilégié par la vie car ils sont pleins de joie et d'amour nous donne un peu de leur secret pour ne plus condamner son prochain mais à faire le maximum pour faire de sa vie un havre de paix conduit par ses convictions
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Le commentaire de l'anonyme (de peur qu'on le retrouve) me révolte ! Si les voyages de notre Président ne servent à rien alors pourquoi avoir un Président ? Démarche débile... Son salaire divisé par le nombre de défavorisés, ça doit donner quelques centimes, je ne sais pas même pas... Nan mais franchement je n'en reviens pas...
Répondre
D
Répondre
G
Bonjour, c'est pour te dire que je suis de retour sur mon blog après une assez longue période d'absence... entre coup de barre et manque de temps mais mon soutien envers notre Président reste entier ! A très bientôt ! geointernaute de Vichy
Répondre
A
c'est sur que ceux qui sont priviliégés ne vont pas donner leurs secrets ils vont étre de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres . monsieur SARKO au lieu de tant voyager a qu'a donner un peu de l'argent de ses voyages et un peu de son salaire aux défavorisés . depuis qu'il est president combien de fois a t'il fait le tour du monde ?????? tous ses voyages qui sait qui paye ? c'est le citoyien francais c'est sur a lui cela lui coute zero . et lui ne sera jamais dans la misére . la crise ne le concerne pas ;
Répondre