Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 05:41
En temps de crise pas facile de faire face à l'inquiétude des français, Nicolas réfléchit énormément, et il a raison il n'a fait aucune erreur jusqu'à présent.
Au G20 il est bien décidé à faire bouger tous les pays afin de faire adopter des règles pour instaurer un ordre mondial, j'ai confiance il y arrivera.

Le bouclier fiscal à 50 % est certes décrié mais comment attirer les industriels sans adopter les mêmes règles que nos amis européens. Il faut être compétitif et donc nous devons appliquer les lois qui seront à notre avantage dans le domaine industriel, et quoi de mieux que la force des patrons pour sauvegarder les emplois.
Ce n'est pas une honte d'être riche mais ce sont les patrons voyous et les bonus qu'ils nous faut condamner : moraliser le capitalisme.

Nicolas agit vite et bien, le bout de la crise n'est pas venu, il faut oeuvrer avec intelligence et nicolas s'en sort bien. C'est sur il ne pourra pas sauver toutes les usines mais les français doivent reconnaître que c'est avec beaucoup de volonté et d'energie que l'on pourra repartir mieux que les autres.

Moi mon travail m'a toujours aidé, j'ai pu faire beaucoup de choses que l'on ne peut pas faire quand on est au RMI. Mais attention nicolas, j'entends dire que si le RMI prend un sérieux coup de pouce, les gens lacheront leur emploi au SMIC.

Les français ne jouent pas au jeu des gagnants, pour eux les banques et les hommes politiques sont responsables de la crise, mais si tel est le cas, eux seuls peuvent renverser la vapeur. Rien ne sert de faire vivre à tout un peuple le coût et le poids psychologique d'une révolte. Nous en ressortirons tous marqués. Je ne souhaite pas ça pour nos enfants.

Partager cet article
Repost0

commentaires