Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 17:19


C'est toujours avec un grand bonheur que je m'affiche aux couleurs de mon parti qu'est l'UMP,  je me retrouve dans leurs valeurs et dans les réformes menées.

J'admire ces jeunes qui sont plein d'entrain, de dynamisme pour défendre des idées. Ils sont plein d'ambition et on peut que se réjouir de voir que la relève est assurée.


Le député de la haute loire Jean PRORIOL était fier de poser auprès des caravaniers et des militants UMP pour montrer à quel point le métier de politicien est d'être un acteur de proximité envers les citoyens. Le parti de l'UMP est au rendez-vous que lui ont fixés les français il y a déjà 2 ans et cela semble plaire à toute la population adhérente à nos idées. Bravo à vous tous et bonne continuation.
Partager cet article
Repost0

commentaires