Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 07:32


C'est avec un air concentré que Nicolas parlera au G20 de l'ordre économique mondial. D'après Henri GUAINO, Nicolas Sarkozy ne se contentera pas d'un accord médiocre.

Et tout ceci est rassurant, il ne faut pas refaire les mêmes erreurs du passé. Nicolas Sarkozy prépare un "nouveau monde".

Loin de rentrer dans des polémiques stériles, le chef de l'état met toute son énergie là où personne avant lui ne s'était risqué.

Il en faut du courage pour gouverner un pays, parlementer avec 27 pays et participer au débat mondial. Mais Nicolas est tellement fait pour tenir ce rôle, que je n'ai jamais été aussi confiante en l'avenir qu'en ce moment.

Je fais comme lui, je fais de grands rêves.

Je le soutiendrai toujours car il n'est pas homme a tout laisser tomber face à quelques conservateurs puissants de notre pays. Il a été élu sur des paroles et il sait qu'on va le juger sur des faits. Les français ne font pas de cadeaux, tout le mérite qu'à Nicolas Sarkozy c'est de croire en son peuple.

Et moi je crois en sa destinée exceptionnelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> G20 mettre fin au système économique<br />  <br /> Malgré ce que nous pouvons entendre ici ou là dans les média, dans les discussions où autres; il est déjà trop tard pour soit réguler, soit moraliser ou autres le système. Le système est mort ! Après l'injection massives de liquidité dans le système! La dette du système est devenu impayable!<br />  <br /> Allons au delà du faux débat autour de la limitation ou encore encadrement des bonus des traders!<br />  <br /> Mettre fin au système libéral<br />  <br /> Le citoyen en colère, en révolte doit demander la mise en banqueroute globale organisée face à l'anarchie, et la loi de la jungle imposé par les forces financière. En clair, il faut sauver les gens et non l'économie virtuelle et la spéculation folle.<br />  <br /> Banqueroute organisée !<br />  <br /> Une banqueroute organisée pour prendre le temps de trier les dettes du système, afin de trier les bonnes dettes et les mauvaise dettes, afin de faire un moratoire sur les dettes illégitime, les dettes de l'argent virtuel.<br />  <br /> Une banqueroute organisée pour prendre le temps de mettre en place une nouvelle architecture financière type nouveau Bretton Woods! Afin de mettre en place un système de change fixe, un système où les gouvernements reprennent le pas sur le crédit, un système qui aura le pouvoir financer de grand projet d'infrastructure, de recherche et autre afin de développer l'humanité.<br />  <br /> Il est temps que toutes les révoltes particulières donnent naissance à un projet commun révolutionnaire!<br />  <br /> David C.<br /> david.cabas.over-blog.fr<br />  <br />  
Répondre
D
<br /> C'est l'excès d'optimiste qui nous a toujours poussé vers la faillite.<br /> <br /> <br />