Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 08:42

stop-la-greve.png

 

En cette période de greve, je voudrais dire que j'ai aussi le droit de manifester mon mécontentement à cause dela provation dont font preuve l'opposition et les partenaires sociaux.

 

La réforme des retraites moi je la crois utile et même si elle parait impopulaire, elle permettra à la France de garantir des pensions conforment avec un dernier parcours de vie.

 

Alors que tous nos voisins européens ont depuis longtemps pris la décision de reculer l'âge de la retraite, je pense qu'il était temps pour nous aussi de le faire pour des raisons d'allongement de la vie et de surcroit démographique. Le gouvernement n'a pas pris cette décision à la légère.

 

En tout cas j'en ai marre des greves inutiles et qui paralysent le pays alors que je suis pour cette réforme.

Partager cet article
Repost0

commentaires