Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 19:39

Aujourd'hui le président était dans les alpes de hautes provence pour parler de l'agriculture française et européenne en général.

 

Comme il me plait d'entendre la pérénité des aides à l'installation et à la vente de leurs produits de nos agriculteurs. Je suis très heureuse d'entendre Nicolas SARKOZY prendre la défense de ceux qui ont des règles environnementales par rapport à ceux qui n'en ont pas.

 

Et ce discours m'apaise surtout quand je l'écoute après le discours de Ségolène ROYAL qui pense que l'unité vaut mieux que les idées pour gagner des élections.

 

Au PS, rien ne vaut la peine d'être relevé sinon qu'à part DSK, ils sont sans fondements solides pour leur parti. Je les compare à un échafaud qui a des quilles qui tremblent.

 

Je suis très fière d'être sarkozyste et quand j'écoute le président je ne peux me dire que je fais le meilleur choix pour moi, celui de mes convictions au sommet de l'état, comme elles le sont pour des millions de français.

 

L'agriculture est un domaine que je défends  car avec des mains en or pour nous nourrir, ils sont tellement discret que seul l'amour de la terre leur suffit pour les rendre heureux. Je trouve que se sont des gens formidables et dignes d'être honorés.

 

J'applaudis le discours de Nicolas SARKOZY, le seul qui sait donner une valeur aux choses et aux gens.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires