Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 07:39

Que faire pour faire parler de soi quand on a rien à dire : c'est provoquer une polémique, car quand j'entends Noël MAMERE dire que les voyous sont au sommet de l'état qui jouent avec l'argent public et qui violent les principes démocratiques, je pense qu'il ne doit pas savoir ce qu'est un voyou.

 

En effet pour parler comme ça à un voyou, Noël MAMERE aurait pu recevoir un coup de couteau, ce que ne fera jamais un élite de la république.

 

Je crois que la réforme des retraites est volontairement parasitée par la gauche qui ne trouve pas de solutions à apporter ce débat. Alors elle est obligée de semer le trouble pour montrer à son électorat qu'elle est là.

 

Mais ce qui est pitoyable c'est de s'en prendre à Mr WOERTH de cette façon pour la seule raison qu'il est nommé par le gouvernement pour piloter la réforme des retraites. La gauche prouve qu'elle jette de la poudre de perlimpinpin à ceux qui voulaient une réforme des retraites à contester.

 

En s'acharnant sur un homme qui n'a jamais fait parlé de lui pour des affaires de combines financières ou politiques, on voit bien que les accusations de la gauche tombe sous le coup de la polémique stérile.

 

Mr WOERTH aurait sans doute était éloigné du ministère du budget s'il s'était amusé à jouer avec l'argent public qui rappelons-le est employé pour désigner la fortune de Mme BETTENCOURT.

 

On voit bien que la gauche n'a rien à dire sur la réforme des retraite, alors elle se manifeste d'une autre façon mais ces attaques sont petites et à la hauteur des ambitions de la gauche pour la France : instaurer l'insatisfaction, le désordre et les désillusions.

Partager cet article
Repost0

commentaires