Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 18:38

Je me souviendrai toujours du 6 mai 2007, ce fut un événement de taille pour moi. 3 ans déjà que Nicolas SARKOZY est président.

 

Comme le temps passe vite. Alors j'en profite pour souhaiter au président une belle réussite et plein de bonheur pour les années qui viennent.

 

J'espère qu'un peu partout  on fêtera dignement ce jour, et que Nicolas sera surtout auprès de ces fidèles amis. Le visage de la France a pris des couleurs depuis que Nicolas SARKOZY est venu au pouvoir.

 

Il me déçoit pas, je l'ai vu se battre avec une énergie formidable tout au long de ces trois années et c'est avec une joie immense que j'aime me souvenir de ce 6 mai 2007.

 

Jusqu'à la fin de mes jours, j'aurais toujours une belle pensée le 6 mai et j'espère qu'un jour je le fêterai avec lui.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires