Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 15:36

C'est sans complexe que les socialistes nous font croire qu'ils sont polytraumatisés à cause de la politique de Nicolas SARKOZY.

 

Alors comment faire confiance à des hommes et des femmes politiques qui n'ont que la démagogie comme seule alternative au président.

 

Leur appel à l'unité lors de tous leurs rassemblements est bien le signe qu'ils sont tellement en désaccord qu'ils doivent se convaincre eux-mêmes de continuer ensemble sur le chemin de la politique.

 

Comment dans de telles conditions peut-on imaginer une seule seconde que la gauche gouverne un pays en crise alors qu'elle est égocentrique ?

 

Nicolas SARKOZY a trouvé beaucoup de solutions là où les socialistes sont encore à se demander comment on peut faire démissionner tout le gouvernement parce qu'il mène une politique qui n'est pas la leur. En fait les socialistes sont des troubles fêtes qui ne pensent qu'à refaire le monde avec des parvis de fleurs quand certains crient famine.

 

Nicolas SARKOZY est très cartésien et son avis vaut de l'or. Il est en effet bien loin de ressembler aux critiques que la gauche s'amuse à diffuser sur des tracts ou dans des journaux.

 

La gauche est aussi un danger car elle n'a pas su se moderniser et elle peut entraîner de gros risques à nos générations futures si elle venait au pouvoir en 2012. Elle ne pourrait pas tenir le cap de la reprise.

 

Nicolas SARKOZY travaille et se bat dans l'intérêt de la France qui plus que jamais lui doit une fière chandelle d'avoir été là au bon moment.

 

Il faut en finir avec cette fâcheuse habitude de se passer de gens talentueux pour le pays, simplement parce qu'ils sont précurseurs dans leur domaine.

 

 Moi je ne vois qu'une issue pour notre pays : garder le plus longtemps Nicolas SARKOZY a la tête du pays.

Partager cet article
Repost0

commentaires