Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 21:55

Nicolas SARKOZY est remarquable dans le sens où sous la casquette de chef d'état et de candidat à l'élection présidentielle il ne se repose pas une minute.

 

Aujourd'hui à Pétrolus, hier à lille, avant hier à l'élysée, pas un jour ne passe sans que Nicolas ne soit sollicité ici et là pour avoir soit son avis de décideur pour trancher, soit son discours pour rassurer le peuple français sur la crise.

 

Rien ne semble venir contrarier sa bonne étoile, il est sur le chemin de la réussite parce qu'il s'en donne tous les moyens et qu'il est à l'aise dans le milieu de la politique, lui qui a su retenir les leçons de ses échecs.

 

C'est donc un homme qui se relève toujours malgré l'épreuve et le doute comme si un sixième sens lui avait été donné à sa naissance, il a vraiment une expérience à part.

 

Son parcours n'est pas commun et c'est ce qui fait sa force car tout le monde peut le prendre en exemple, rien n'est joué d'avance il suffit d'y croire, et de se doter de la pensée positive.

 

Nicolas SARKOZY est un homme brillant qui ne redoute pas les années, qui dit-il lui ont beaucoup appris sur lui et sur les gens, il en devient très attendrissant lorsqu'il parle de la fragilité des choses.

 

Tout lui reste permis, il peut douter, il peut espérer mais je sais que rien ne l'empêchera de se dire qu'il a agit pour le bien du pays, chose que j'aime relayer tant sa sincérité se lit sur son visage.

 

Il est comme tous les gens expressifs, tantôt inquiet, tantôt rassuré mais une chose est sûre, il se présente toujours aux français avec le sourire.

 

Alors bien sûr, je ne doute pas qu'il puisse encore faire un excellent président pour la France pour les cinq années qui viennent, mais si le sort ne le désigne pas gagnant, il aura amener la France à faire des pas de géant que tous les gouvernements successifs ne pourront pas ignorer, et ils seront condamnés à s'inspirer de cette politique du nouveau monde.

 

Nicolas SARKOZY aura été le président de l'innovation politique française.

Partager cet article

Repost 0
Published by Delenne - dans sarkozichristine
commenter cet article

commentaires